LE REGARD

Que vos cils soient courts ou longs, droits ou recourbés, fins ou fournis, L’Atelier Daëlis vous donnera un conseil personnalisé afin de sélectionner au mieux la prestation qui vous convient.

lumineux ?chic ?glamour ?

Les différentes techniques ont pour but de courber, d’allonger et d’épaissir vos cils pour une durée variable selon le type de prestation. Daëlis vous donne la garantie de produits de formulation de marques françaises.

Le rehaussement de cils est la nouvelle génération de la permanente de cils dont la tenue est d’environ 2 mois. Il assure une courbe parfaite des cils dès la racine, sans les abîmer. Il donne un effet rallongeant et ouvrant au regard qui reste nu et bien éclairé. Le maquillage quotidien en est facilité. Il s’adapte aux différentes formes d’yeux et à toutes les natures de cils.
Le rehaussement de cils est conseillé 48 heures avant la pose de la teinture de cils.

Le mascara semi-permanent est une innovation qui offre à vos cils une courbure, un maintien et une couleur qui dure 3 à 4 semaines. Son action est associée à celle des cils qui tombent et repoussent. Vous voilà parées de cils extra noirs en sortant de votre douche ! Vos cils naturels sont allongés et épaissis. Pour obtenir un résultat optimal, une retouche est nécessaire toutes les 3 semaines environ. Cette technique est sans danger. A base de colle chirurgicale sa tenue est extrême et les risques d’allergies sont rares !
Le mascara semi-permanent est souvent associé au rehaussement de cils afin d’obtenir un recourbement avant sa pose.
Fini les mascaras qui coulent en accentuant les cernes et fini la corvée du démaquillage !

La teinture de cils colore et fonce les cils de la racine aux pointes pendant 7 à 8 semaines. Elle convient à tous les types de cils, est idéale pour les femmes qui n’aiment pas ou n’ont pas le temps de se maquiller. Elle permet de mettre en valeur le regard, stimule la croissance des cils et résiste à l’eau. Vos cils sont plus longs que ce que vous pensez ! Leurs extrémités sont très fines et se voient peu. La teinture donne une impression d’épaisseur et de longueur aux cils en les rendant entièrement visibles.
Il est possible d’utiliser la teinture pour les sourcils ou pour souligner la ligne des cils et obtenir un effet eye-liner.

Le Lash botox des cils et sourcils, cette nouvelle technique pour avoir des cils volumineux est avant tout un soin à base de collagène et de kératine. Le soin botox va permettre à vos cils d’être gainés, hydratés, nourris en profondeur. Votre frange de cils gagnera en longueur, en souplesse et en épaisseur. Il s’associe à un rehaussement et / ou une teinture de cils. Il répare les cils abîmés, cassants, fins et fragilisés par les poses répétées d’extensions. Votre regard est magnifié tout en restant plus naturel.
Il est recommandé de faire ce masque une fois par mois.

Le modelage du contour des yeux met en valeur le regard de chacun. Il décrispe immédiatement, draine en profondeur, donne de l’éclat et du confort. Son action anti-âge, anti-cernes et anti-poches perdure si ce soin est pratiqué régulièrement.

L’extension de cils est devenue depuis quelques années la méthode magique pour mettre le regard en valeur. La durée des extensions est de 4 à 5 semaines, temps variable selon votre style de vie et les soins prodigués. Il s’agit de cils semi-permanents qui résistent à l’eau, à la transpiration et aux larmes. Cette méthode permet d’obtenir des cils longs, épais, incurvés voire même colorés. Sur chaque cil, une extension en fibre synthétique d’aspect très naturel sera posée à 1 mm de la peau avec une colle chirurgicale. Ce procédé sans contact avec la peau évite les allergies et n’abîme pas vos cils. Un entretien mensuel est conseillé afin de garder une frange épaisse.
Chaque pose est un travail personnalisé et artistique.

Les + du rehaussement
Courbure maîtrisée et naturelle,
Regard rajeuni, éclatant et agrandi,
Cils bien droits, séparés, ne se croisant pas,
Confort des diadèmes en silicone,
Pas de cils cassants, pas de frisottis sur les pointes.
Les + de la teinture de cils
Inclus un soin fortifiant favorisant la repousse,
Donne un effet gainant,
Alternative au mascara,
Ne déteint pas à l’eau,
Prestation rapide.
Les + des extensions
Apportent un effet bonne mine,
Allongent les petits yeux,
Remontent l’œil tombant,
Donnent un effet mascara,
Épaississent la frange de cils,
Donnent du volume,
S’intègrent à votre physionomie.
QUESTIONS

RÉPONSES

Le Rehaussement de cils
Puis-je être allergique ?
Un risque d’allergie est possible si vous y êtes sujette, ne pas hésiter à demander un test. Son conditionnement en uni dose, permet une hygiène et une conservation optimale des produits permanente et fixateur.
Est-ce douloureux ?
Absolument pas, pendant la pose vous pouvez vous détendre.
La Teinture de cils
La teinture de cils comporte-t-elle des risques ?
Non. Il est conseillé d’effectuer un test d’intolérance, si vous êtes sujette à des allergies cutanées.
Les Extensions de cils
Combien de temps tiennent les extensions de cils ?
4 à 5 semaines selon le cycle de vie naturel des cils. La durée moyenne d’un cil naturel est de 6 semaines environ. Des retouches sont nécessaires à peu près toutes les 3 semaines.
Cette technique est-elle sans danger ?
Oui, si cela est fait par un professionnel formé à cette technique.
Peut-on mettre du mascara sur les extensions ?
Oui, on peut mettre du mascara prévu à cet effet (mascara pour extensions de cils), mais les extensions de cils seules sont superbes.
Puis-je me doucher avec des extensions de cils ?
Oui, après le délai de séchage de 48h sans eau. Trop de piscine risque de les faire tomber plus rapidement.
Quel entretien pour les extensions de cils ?
Il est nécessaire d’éviter : les huiles, les crèmes, les solvants, de se frotter les yeux.
CONTACTEZ-NOUS !