LE MAQUILLAGE

Il réveille l’éclat des visages fatigués, il unifie le teint, il efface les cernes, il dessine une belle ligne de sourcils, il intensifie votre regard et il illumine vos lèvres.

Tourne autour de la finesse, la transparence, l’élégance. Les envies de la mariée doivent être cernées, le style choisi respecté pour les adapter à sa mise en beauté. Un essai est essentiel pour harmoniser maquillage, coiffure et accessoires. Chaque thème de mariée impose une création différente selon qu’il soit romantique, bohème, champêtre ou citadin.
La veille du grand jour, pour avoir des traits reposés et une bonne mine, offrez-vous une séance détente avec Daëlis, pour un soin du visage avec une exfoliation douce des peaux mortes et une hydratation intense par de doux effleurages.
N’oubliez pas la mise en beauté des extrémités avec un vernis discret et naturel.

Il se doit d’être discret et de mettre en valeur vos atouts.
Le teint est unifié pour effacer les petites imperfections ; les cernes corrigés gomment les marques de fatigue. Les sourcils se dessinent et les yeux s’ouvrent, s’étirent avec les fards, les crayons et les mascaras. Les lèvres restent nudes, glossies ou croquantes.

Il se permet un air de fantaisie avec ses tons mats ou irisés, ses smoky et ses traits d’eyeliner car tout lui est permis.
Il est lumineux et pétillant. Les faux cils se rajoutent aux mascaras de couleurs, les lèvres s’ourlent de sensualité, les sourcils se dessinent avec perfection. Le teint est plus soutenu, les pommettes plus marquées pour s’adapter aux lumières factices.

CONTACTEZ-NOUS !